« Depuis bientôt 30 ans, le magazine Village défend les campagnes et ses habitants, des campagnes solidaires, innovantes, accueillantes, respectueuses de l’environnement… Cette mission, nous la menons de manière indépendante, sans subvention, ni l’aide d’aucun groupe de presse.

Le récent dépôt de bilan de Presstalis, la société qui distribue votre magazine en kiosque, nous plonge dans une situation critique puisque le fruit des ventes de nos trois derniers numéros ne nous a pas été versé.

À cela, s’ajoutent les conséquences de la crise sanitaire et du confinement. Le marché publicitaire, déjà restreint pour un titre comme Village qui n’accepte que des annonceurs dont le message reste cohérent avec notre éthique, est réduit à sa portion congrue.

Pour sauver Village, aujourd’hui en danger, nous avons besoin d’augmenter considérablement notre nombre d’abonnés. Nous sommes par ailleurs convaincus, par les nombreux courriers d’encouragement que nous avons reçus, que la crise sanitaire de ces derniers mois, l’envie de changer de vie qu’éprouvent certains, celle aussi de créer et de participer au monde d’après, rend votre magazine plus que jamais nécessaire.

Aussi, nous avons besoin de vous, lectrices, lecteurs, abonnées et abonnés.

Vous aimez Village et nous sommes persuadés qu’autour de vous, parmi vos collègues, amis, membres de la famille, nombreux sont ceux qui pourraient rejoindre la communauté des abonnés à Village.

Alors parlez de Village autour de vous !
Incitez vos proches à s’abonner ! »

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